Retour de la CQB CUP 2 le 9 avril 2017

Ici, discussion libre pour dire ce qui vous a plu ou déplu. La critique est toujours bonne à prendre.

Retour de la CQB CUP 2 le 9 avril 2017

Messagepar Dam's » Dim 9 Avr 2017 17:33

Salut à tous et toutes,

Au nom des AGAFs, on tenaient à tous vous remerciez pour cette journée pleine de bonne humeur et de fairplay.
Quand tous le monde joue le jeu c'est vraiment plaisant de gérer les parties, au moins on ne regrette pas le temps investit. Alors merci à tous et toutes encore une fois.
Je remercie grandement les personnes présentes pour organiser cette journée, sans eux rien n'aurait était possible.
Il ne faut pas oublier AIRSOFT CENTER 63 qui, encore une fois nous à suivie sur cette journée, on les remercie aussi beaucoup pour leur confiance et leur soutien indéfectible depuis nos débuts.

Maintenant que les mondanités sont faites passons au jugement!!! (et oui il le faut) ;)
Dites nous ce que vous avez appréciez sur cette journée et ce qui, pour vous pourrez être amélioré (pour la prochaine fois :) )
Faites vous plaisir, et toute critique est bonne à prendre!

A la prochaine CQB CUP on l’espère.
Dam's

Re: Retour de la CQB CUP 2 le 9 avril 2017

Messagepar Broussnico » Dim 9 Avr 2017 17:52

superbe journée je suis bien mort, par contre j'aurais préféré avoir plus de gueuze :p
Plus sérieusement c'était bien sympa. Rien a dire !
John
Image
Broussnico

Messagepar blattejack » Dim 9 Avr 2017 18:13

excellente journée, j'ai beaucoup apprécié. L'ambiance était vrai sympa et on a eu du beau temps, que demander de mieux ?
blattejack

Messagepar mister big » Dim 9 Avr 2017 18:14

C'était très bien organisé, je me suis bien éclaté, les boissons fraîches étaient bien vues avec cette chaleur et le barbecue bien vu pour les couillo.. Comme moi qui avaient laissés la gamelle au frigo.
merci Seb d'avoir remplacé notre joueur manquant au pied levé.
Voilà c'est tout, ah si on a gagné nananananère !
Je me suis bien marré en tout cas, merci les gars.
mister big

Messagepar kifran » Lun 10 Avr 2017 16:26

Salut à tous !

Un grand merci pour cette op, franchement c'était l'éclate totale ! Des orgas au top, des parties rythmés (je pense que vous avez trouvé le bon nombre d'escouade pour des pauses ni trop longue ni trop courte et le parcours de tir était vraiment cool) et des participants extras :D
Content aussi de notre résultat avec 4 membres qui n'ont jamais fait de CQB ou d'OP, pour eux c'était une super expérience.

En bref, rien à redire, c'était génial !

Kifran et Lolotte, Les british d'Airsoft Cantal ;)
kifran

Messagepar Blitz » Lun 10 Avr 2017 21:40

Un grand merci à vous pour cette OP avec une organisation au top level.
Une ambiance comme on les aime, les boissons fraîches étaient une super idée et le barbecue était le bien venu avec ces rayons de soleil.
Merci à Alex et Seb qui sont venus renforcer notre équipe qui avouons le avait mal démarrée mais qui a tout de même finit deuxième malgré 4 joueurs non expérimentés.
Le parcours de tirs était une super idée, je pense d'ailleurs qu'il va falloir qu'on investisse car on est pas très brillant. Pour la prochaine, je verrai bien des passages à thèmes genre pompe, pistolet (tous le même), nerfs, paille mac do... ^^
Une petite remarque personnelle, je pense que votre paf est plus que correct et personnelement avec toute les presta etc.. je ne serai pas contre payer plus car il faut bien que vous en tiriez un bénéfice.
Un tout un grand merci de la part de tous les Cantaliens, nous ne regrettons pas d'être venus. :D
Blitz

Messagepar Dam's » Mar 11 Avr 2017 07:58

Merci les gars, content que vous ayez passés un bon moment.
Blitz je prend note de ta demande pour le parcours de tir à coup de paille mcdo. ;)
A bientôt :)
Dam's

Retourner vers Retour des parties et OP