Retour partie 07/07/19

Ici, discussion libre pour dire ce qui vous a plu ou déplu. La critique est toujours bonne à prendre.

Retour partie 07/07/19

Messagepar Pepito » Dim 7 Juil 2019 14:54

Salut les gars !

Bon tout d’abord super journée, ou du moins ce qu’on a pu faire l’aprem hehe mais c’était bien sympa !

Je poste juste ce message pour prévenir que j’ai oublié un de mes chargeurs de SRS (snip pour les incultes :lol: ) sur une de mes positions dont je le souviens l’endroit. J’ai juste oublié de le ramasser.

Il serait vers le spawn du fond, au même niveau que le barbelé de limite de zone, quasi au même niveau que le tas de bûches, mais de l’autre côté au niveau des caillous avec de la mousse dessus, dans le début de dénivelé !

Si jamais quelqu’un y retourne ça sera génial !

Merci d’avance et à une prochaine avec plaisir ;)
Pepito

Re: Retour partie 07/07/19

Messagepar Dam's » Lun 15 Juil 2019 01:22

Pepito a écrit:Salut les gars !

Bon tout d’abord super journée, ou du moins ce qu’on a pu faire l’aprem hehe mais c’était bien sympa !

Je poste juste ce message pour prévenir que j’ai oublié un de mes chargeurs de SRS (snip pour les incultes :lol: ) sur une de mes positions dont je le souviens l’endroit. J’ai juste oublié de le ramasser.

Il serait vers le spawn du fond, au même niveau que le barbelé de limite de zone, quasi au même niveau que le tas de bûches, mais de l’autre côté au niveau des caillous avec de la mousse dessus, dans le début de dénivelé !

Si jamais quelqu’un y retourne ça sera génial !

Merci d’avance et à une prochaine avec plaisir ;)

Salut,

Tu es déjà au courant mais ton chargeur a été retrouvé.
Merci pour le retour, a très bientôt.
;)
Dam's

Retourner vers Retour des parties et OP