Besoin de conseil ou d'aide

Ici, venez poster tutos d'entretien ou autres, ainsi que toute demande concernant vos joujous.

Besoin de conseil ou d'aide

Messagepar Reka » Mer 18 Mai 2016 10:07

Salut a tous
Vous avez besoin de conseil ou d'aide?
Vous savez que vous pouvez me demander des conseils hors magasin et si vous avez besoin d'aide pour vos réparations ou upgrade j'aide tous les membres de l'asso avec grand plaisir.
ImageImage
ImageImage
Reka
Administrateur du site

Re: Besoin de conseil ou d'aide

Messagepar Alfred » Ven 20 Mai 2016 19:47

C'est gentil de ta part..
Alfred

Messagepar blattejack » Mar 24 Mai 2016 19:07

un tuto sur les differents upgrades possibles et les effets escomptés serait utile .. j'dis ça, j'dis rien ...
blattejack

Messagepar Dam's » Mar 31 Mai 2016 08:29

Non mais pour expliquer aux néophytes que la batterie augmente la cadence et en pas la puissance, Comment régler une lunette, et autres ça peut être intéressant...
L'upgrade vaut mieux que les gens disent ce qu'ils veulent et après Kevin pourra les diriger, autant sur coup moyen que l'intérêt. ^^
Dam's

Messagepar ALEX » Dim 4 Sep 2016 16:04

salut Kevin

Je suis l'heureux possesseur d'un scorpion evo de chez ASG en cherchant pour trouver quel ressort mettre dedans pour baisser la puissance à 350 fps j'ai lu pas mal de trucs qui disent qu'il faut faire une manipulation quand tu changes le ressort avec la batterie pour réinitialiser le sicle de la gear box sinon sa casse le piston ou autre chose. tu as des infos la dessus ? et par la même occas si au magasin vous avais le ressort qu'il me faut je suis preneur.

Merci
ALEX

Retourner vers Tutos et entraides